une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la reine et le roi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

la reine et le roi Empty
MessageSujet: la reine et le roi   la reine et le roi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:23

Sashuran ce promenait avec une demarche feline,quelque peu perdu dans ses reves. La femme portait unsoutiengorge de soit tres simple et un pan de tissue qui ce reliait par une ficelle a la taille. Laissant ses cuisses a decouvert. Elle ne faisait rien d'autre que de fixer un portrait,celui de Stelash,son roi dans les debuts de leur rencontre...la premiere foie quelle avait été vaincue. Aujourdui elle savait bien quelle navait plus aucune chance contre lui....elle l'aimait.

Ils venaient a peine dece ''reconcilier'' il avait faillit lui rompre les os du dos.Elle ressentait toujours la douleur mais elle ignorait ce qui ce passerait par l asuite...
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
Invité
Invité




la reine et le roi Empty
MessageSujet: Re: la reine et le roi   la reine et le roi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:43

Le Kelde arriva derrière elle, l'enserrant contre lui et la caressant. Surement qu'il devrait se faire pardonner.

-Désolé...je ne voulait pas de faire de mal...ou maintenant je le regrette...et oui, j'ai des regrets...

Il sourit et déposa un baiser dans le cou de la seule femme qu'il aimerait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

la reine et le roi Empty
MessageSujet: Re: la reine et le roi   la reine et le roi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:50

Sashuran ce retourna presque aussito et ce blotti dans ses bras. Elle desirai tellememt ce faire pardonner de sa ''trahison''d'avoir diriger l'ordre d'emeraude.

- Pardonne moi Anyeth ma fierté a empiété sur mon coeur je t'aime tellement mon roi...tellement...
Sentir les mains de Stelash sur sa peau lui faisait toujours le meme effet.Il etait parfois si doux! lui le fleaux,ce guerrier de discorde...si tendre parfois...

- je veux etre dans notre chambre, ...je veux me changer les idées,pourrais tu faire cela pour moi?

Elle degagea sa tete et lui offrit un sourire qui en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
Invité
Invité




la reine et le roi Empty
MessageSujet: Re: la reine et le roi   la reine et le roi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:03

-Mais nous sommes déja dans notre chambre, pourquoi me donne tu une telle requete ?

Il les avait discretement téléportés dans leur chambre sans qu'elle ne le remarque. Il la coucha sur le lit et prit place par dessus elle, l'embrassant avec tendresse pour se faire pardonner sa rudesse. Il l'embrassa a de nombreuses reprises a la région des seins et dans le cou, sachant qu'elle aimait bien cela
Revenir en haut Aller en bas
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

la reine et le roi Empty
MessageSujet: Re: la reine et le roi   la reine et le roi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:12

Wind avait esquiver un petit sourire inocent, il avait un don pour la mettre en deroute. Elle le laissa grimper sur elle et s'empara un court moment de se slevres avant qu'il ne decide d'embrasser sa gorge. Elle avaitfermerlesyeux souscela, elle aimait le voir attentioner mais aimait aussi sa facon rude a lui de lui montré son affection. Mais ayant mal au dos la femme ne ce plaignit certe pas de ce traitement delicieux. Avant qu'il n'en fasse trop elle l'arreta par des baisers bien placer.

- Tu ne m'aimeras plusj amais comme avant non...j'ai trahit ta confiance une foie...
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
Invité
Invité




la reine et le roi Empty
MessageSujet: Re: la reine et le roi   la reine et le roi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:24

-Je t'aimerai moins c'est sur, mais tu seras toujours la seule pour moi...je t'aimerai toujours

Il continua ses baisers et y ajouta de multiples caresses un peu partout sur le corps, remplies de tendresse. Il ne voulait pas se coucher entierement sur elle de peur de lui faire encore mal au dos.

-Je t'aime, belle reine
Revenir en haut Aller en bas
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

la reine et le roi Empty
MessageSujet: Re: la reine et le roi   la reine et le roi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:33

Sashuran sourit timidement puis s'empara a nouveau de ses levres. L'ange de cendre apprecia tout ses geste,ses paroles et ses baisers,que dire de ce fleaux divin omis qu'il etait sensible?..

Elle remarqua alors son hesitation,oui elle avait mal au dos,ce traitement l'aurait tué normalement,mais plus forte elle ne faisait qu'enormement souffrir. Ellechercha ses levres san demander la permission,elle en demandait jamais. Elle alla prendre une de ses mains dans la sienne. La portant a ses levres puis avec provocation enfonca ses dents dans sa chaire.Un petit sourire espiegle...
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
Invité
Invité




la reine et le roi Empty
MessageSujet: Re: la reine et le roi   la reine et le roi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:52

Stelash frémit a cette morsure et sourit. Il alla mordiller la femme dans le cou et sur les seins, puis se coucha sur le dos, la laissant monter sur lui pour qu'elle prenne le dessus et que son dos ne la fasse pas souffrir. Il passa ses mains dans son dos, lui prodiguant quelques soins pour qu'elle n'ait plus mal, tout en la caressant ou en la griffant de ses ongles.

-Montre moi ce dont tu es capable
Revenir en haut Aller en bas
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

la reine et le roi Empty
MessageSujet: Re: la reine et le roi   la reine et le roi Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:18

ces traitements furent plaisant pour la femme et elle le remercia par plusieur baiser d'atenuer sa douleur. Il l'avait fait monter sur lui et avait commencer par plaisir pur et simple a etre un peu plus brusque mais toujours aussi tendre. Ce que Sashuran adorait.


- Ce dont je suis capable?...tu sais deja que tu me depasse dans toute les matieres...

Elle embrassa son cou eb nordillat ainsi que le lobe des oreilles. Puis elle descendit encore et encore, l'embrassant toujours sans relache. la femme s'amusait ainsi et elle allait lui derober quelque baiser a plusieurs reprise. Puis,sa main glissa doucement sur le bout des doigts, sur le torse de stelash et descendit jusqu'au pantalon. Elle lui offrit un sourire mesquin et vicieux, puis glissa sa main sous le tissue pour caresser son homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
Invité
Invité




la reine et le roi Empty
MessageSujet: Re: la reine et le roi   la reine et le roi Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:37

Le dieu retourna sur la femme et continua de l'embrasser. Cette nuit, il désirait être doux avec elle. Il l'embrassa longuement, la caressa et la pénétra en douceur, tentant d'ëtre le plus doux qu'il le pouvait avec celle qu'il avait maltraité comme un chien quelques heures avant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la reine et le roi Empty
MessageSujet: Re: la reine et le roi   la reine et le roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la reine et le roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: les enfers :: le manoire du sacrifice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser