une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ärkeïn Von Heïffercräft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ärkeïn Von Heïffercräft

Ärkeïn Von Heïffercräft


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Ärkeïn Von Heïffercräft Empty
MessageSujet: Ärkeïn Von Heïffercräft   Ärkeïn Von Heïffercräft Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:50

Nom: Von Heïffercräft
Prenom: Ärkeïn
Race: Troll demi-dragon noir
Age: 17 ans
Sexe: masculin
Rang: Barbare Chef de Clan
Description physique: 7'8'', peau de teint gris-vert recouverte d'écailles noir de jais, très musclé(tour de biceps 48''), cheveux brun crasseux long jusqu'au millieux du dos, ses seules possesions sont sa grosse hache à 2 mains et son pagne. Il n'a pas besoin d'armure due a ses écailles ni de montures du a ses ailes, mais si on les force a se choisir une monture, il a une préférence pour les éléphants(seul animal assez costaux pour le supporter(il pèse environ 750 livres))
Defaut: Têtu, Impulsif, Lent d'esprit
Qualité: Sans Peur, Rapide, Machine à tuer, Force Brute, assez intelligent pour se la fermer quand il le faut

Histoire: Mon père était en mission de Raid dans un village humain quand il a agressé ma mère(une Dragonne Noir sous forme humain), et il l'a assomée, mais il croyait y avoir été si viollement qu'elle était morte.( mois plus tard, elle donnait naissance à un troll demi-dragon Noir, qu'elle emmena aussitôt a un ami d'enfance, un Orque maintenant devenue chef d'une tribue de barbare, en lui demandant de l'élever comme son propre fils, ce qu'il fut eviddement, en voyant mes écailles et mes ailes.Il lui appris a se battre avec une hache gigantesque, mais aussi a être Rusé et a se tenir tranquille quand il le faut.À l'age de 14 ans, Ärkeïn accomplissait un des ses nombreux raids de routine, mais il y avait eut un imprévu, il y avait un guerrier très puissant dans ce village qui tua le chef du clan.Tous paniqué, les barbares entrèrent en rage et l'attaquèrent simultanement, puis tuèrent tout le monde dans le village, mêmes les enfants, pour venger leur chef. Après le raid, les barbares sans chef retournerent a leur campement, ramassèrent leurs choses et revinrent dans le village pour s'y établir, décision qui avait été prise en groupe.Puis ,comme vous vous en doutez surement, il y eu un tournoi pour savoir qui était le plus fort du village, tournoi auquel Ärkeïn s'inscrivit pour prouver a ses confrères de quoi il était capable, car il était las d'être toujours dèrrière durant les raids et les combats. Tout le monde fût étonné quand il remporta tout les combats sans même entrer en rage, tout ça grace a ses écailles et son souffle qui fesit fondre armes et armures de ses adversaires.3 ans plus tard, il était maintenant une machine a tuer sans peur, sans pitié, sans relache et sans scrupule( je ne peut pas dire que je suis sans émotion, car il ne connais pas encore l'amour, ni la jalousie, et qu'il a eux des contacts amicaux dans la tribue).

Armes:Grosse hache à 2 mains

Pouvoirs: S'il colle un membre tranché sur la plaie, il se recolle en 10 secondes( sinon il repousse en 20 secondes), et ses plaies ses referment en 30 secondes(pouvoirs normaux des trolls), immunisé a l'acide et souffle (Ligne d'acide)(pouvoirs du demi-dragon)

J'espère bin que c'est bon.


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

Ärkeïn Von Heïffercräft Empty
MessageSujet: Re: Ärkeïn Von Heïffercräft   Ärkeïn Von Heïffercräft Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:24

so..3 petits points Sly!...

8 ans?
non, si tu es si ''fort'' et/ou puissant que cela, tu devrais avoir entre 17 et 25 ans minimum! Aussi, ou as tu apprit le ,maniment d'arme? comment as tu eté nommer chef? ce sont ce genre d'informstion que je desire connaitre ici^^
ce n'est pas pour etre emmerdante, mais tu peux resumer tout ces detailes en ajoutant 5 a 10 lignes de plus. Ramener un camarade a la vie?....cela te coutera de l'energie cela veux dire: ton perso sera a bout de force et je demande un bo

pour ce fait pas faire apres 2 minute sjsuis correcte lol
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
Ärkeïn Von Heïffercräft

Ärkeïn Von Heïffercräft


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Ärkeïn Von Heïffercräft Empty
MessageSujet: Re: Ärkeïn Von Heïffercräft   Ärkeïn Von Heïffercräft Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:03

ca y est, j'ai édité, mais 8 ans serait plausible, chui un troll-dragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ärkeïn Von Heïffercräft Empty
MessageSujet: Re: Ärkeïn Von Heïffercräft   Ärkeïn Von Heïffercräft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ärkeïn Von Heïffercräft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: Le Hall des presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser