une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 histoire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sashuran windgiall
Reine des enfers/compagne de Stelash
Sashuran windgiall


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2006

histoire... Empty
MessageSujet: histoire...   histoire... Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:23

Bonsoir et bienvenu dans se monde, le mien!
Je me presente, je suis votre Hôte, Isaac, le premier et le dernier des Dalythas. Mais je vais passé outre certains évenements de mon passé, sinon vous ne seriez plus ici a m'écouter! Si vous êtes dans se monde, soit par soife de pouvoir, ou soit encore par m'égarde, vous allez devoir respectez, tous autan que vous êtes trois loies importantes! Mais avant de vous les dires, je dois vous informez de quelques formalité.

Tous d'abord, si vous êtes elfes ou fées, sachez que votre peaux est mis a prix! Je ne vous ferez jamais de mal biensur! Si vous venez sous mon toit, je vous offrirez se dont vous avez besoin et vous protegerez, mais l'exterieur est dangereux pour vous!

Les fées et les elfes, vous êtes peut-etre les derniers espoirs de notre monde, possedant guerison, empathie et alchemy, bien plus encor,e vous êtes les seules survivants du bien contre le mal qui s'est déroulé il y a lontemps, les seuls survivants du bien je veux dires...

Les anges et les demons vivent sur se monde! Ne craignez rien! Ils sont très peu, autan dans un camp que de l'autre, les demons son vil et cruel, serviteur du dieux et gouverneur des enfers, Stelash D'Alaria, et de son ange de la mort, Sashuran Windgiall.


Les anges, cependants n'ont plus de chefs depuis longtemps, Stelash est le dernier dieux de se monde, il a éradiquer grace a son ange, les autres, metan l'équilibre de notre dimension a rude épreuve! Ils sont égaré, perdu, eclairant de leur lumiere, faible les tenebres du mieux qu'ils le peuvent. Depuis longtemps, certains d'entre eux, essai de trouver des survivants de la lumiere, elfes, fées, humains, peu importe...pour les protégé et les mettres a l'abrits...



Il y a aussi un autre danger...
Dans les plaines volcaniques, les lycans existent...persistent a faire guerre a leur ennemi, les vampires...
Le chef des hommes-loups s'appel Lyanst, premier de sa race et le plus puissant de tous! Son adversaire, Demian, chef des siens mais pas le premier, Vardan est le premier...et il est beaucoup plus puissant!

Leur guerre, durent depuis des millenaires, fesant des victimes innoscente, mais sous mon toit! une race commel'autre, ils doivent resté en tout temps, neutre! Sinon, ils savent ce qui leur en coûtera!..


Cela me rappel ustement que je dois vous avoué trois loies primordials de se monde! Même les plus puissants de se monde savent qu'ils doivent les respecters!

La premiere, guerre ou pas, entre clan ou vengance personnel, Neutre en tous temps sous mon toit! en tan que Dalythas, maitre de ses lieux! dirigeant des royaumes du nord et des terres damnés! Cette treve sera obligatoire!

La seconde, même si vous n'aimez pas necessairement le dieux des enfers, que vous le méprisez...Stelash D'Alaria, merite votre respect! Ses plus un avertissement qu'une regle sur se point, je ne veux que votre bien, et si il vous as dans sa liste noire, personnellement, je ne voudrais pas être a votre place!


La derniere...Peu importe qui vous êtes! De quel race! De quel clan! Si vous rencontrez Raniar, si vous le voyez, affrontez le! mettez lui des batons dans les roues ou dénoncez le!Encore, vous pouvez fuir, si vous tenez a votre peau! Il est un ennemi pour chacun de nous! la moindre ''amitité'' ''alliance'' avec cet etre, vous expulsera de se monde qu'est Lavlys, pour vous envoyez dans les Abymes...


Ps, Hj: quand je parle des abyme,s je ne parle pas desclusion de voytre perso blablabla...mais vous serez forcé de joeur dans le royaume les abymes qui sera fait pour les exiles, jusqua ce qun miracle arive et que Lavlys vous attende! ...inquietez vous pas! ...j'aide tous les joueurs a regler des problemes! Contacter en cas de blem justement: Sashuran Windgiall/Isaac, Stelash/Raniar, Naurestel ou Drankou.



La prophetie...


Ils nous restent cependant un unique espoir...
De sortir de l'ombre de la tyranie...
De trouver ceux1 celles qui nous sauveras...
du regne de se dieux et de son ange...

Un ange, un bel ange, autrefoie nous a predit la retour de la lumiere...
Que des dieux avant de rendre leur dernier souffle, reincarneront leur puissance dans le corps d'enfants...a naitre ou déja né! Ils seront ent tous 3.
Nous ignorons quels dieux a leguer ses pouvoirs a ses enfants...
mais moi, Isaac, je les recherhes, encore et toujours, desirant les proteger de la menace que sont Raniar et Stelash!

Ils, a eux trois, vers l'age adulte, seront a pleine capacité de se defendre, seront en pleine capacité ds'affronter l'adversaire utlime!...enfin leurs adversaires!...Nous n'avons aucune clé pour déterminer qui ils sont! seuelemnt que tous trois auront passé mintes epreuves, mintes fardeaux avant de devenir ce qu,ils seront, nos sauveur! Ils retablieront l'equilibre de notre monde! Devenant les nouveles divinités, enfin, si ils resisten aux assauts de Stelash...
Revenir en haut Aller en bas
https://quetedemeraude.forum2jeux.com
Keysso

Keysso


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

histoire... Empty
MessageSujet: Re: histoire...   histoire... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:41

le comte va mourire(parole du joueur)...

mais je tien a vous dire quelques mots...

les enfers gagnent de plus en plus de terraint...le svampires de leur coter et le slycans neutre a cete guere idiote d'apres eux! Les enfants dieux sont né! qui sont-ils? nous l'ignorons encore mais la guilde De;ehrosa sont a leur recherche pour leur port. secour et les protégé de stelash et Raniar. Les 3 enfants..avant d'ateindr el'age adulte ou ils vaincront stelash et son ange..enfin..liser vous verrez ce que je veuxz dire..une part de prophetie reste a voir..

3 seront voyou et bandit
lumiere de leur coeur pure mais acte maudit
3 dieux, 3 pouvoir, 3 chemin different
mais 3 vie semblable d'un même clan...


si je em refaire a cela, si les resulta son juste...les trois devraient faire parti de la guilde Delherosa...celui qui desirerait les sauver serait sans nul doute Amen Nifelhim? mais qui confirait le destin de ce monde entre le smains d'un épéiste?
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: Lavlys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser