une nouvelle menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle menace

Un monde meilleur?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lire pour meilleur Rp!!! (obligatoire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Keysso

Keysso


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

Lire pour meilleur Rp!!! (obligatoire) Empty
MessageSujet: Lire pour meilleur Rp!!! (obligatoire)   Lire pour meilleur Rp!!! (obligatoire) Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:20

Je suis Nelka Hellevil Simands, fondatrice de cemsite de ''role play''. J'ai l,impression, vague fuit elle, que vous, vous croyez, certains joueurs sur un forum de discussion. Laissez moi vous mettre en contexte de certaines regle a mettre immeditament en rigueur et de petit changement concernant votre ''role play'' soit votre facon de jouer un personnage. Immediatemnt je vous rappel que je n'ais rien contre le fait que vous interpetiez ''votre vie, ou votre personnage, en d'autre therme plus egocentrique, ''Je suis le personnage''. Mais cela sera toujours de même que le personnage, en restera un malgré que se soit vous. Ex: Nelka hellevil simands, s'approcha de sa proie a pas de loup...

Je ne veux pas de: Je vis alors ma proie, avec finesse, je m'approcha d'elle a pas de loup...

Aussi, j'ai remarqué, l'absence de ''bonne'' presentation. Cela doit normalement comporté, une histoire, une description physique du personage, une description psycologique ce qui veux dire, defaut et qualités. Ses pouvoirs, sans trop exagéré et de petite information suplementaire sur lui, somme Nom, Prenom et age, race...

Certaine spersonne croit que nous ne regardon spas les presentations alors font n'importe quoi! Ceux qui desire gardé du ''mystere'' sur el personnage, cest votre choix mais la presentation est Obligatoire! Vous aurez votre voile de mystere ne l'oublie rpas, nous voulons une presentation pour nous admin, connaitre votre personage. Mais nos personages ne conaissent pas les votres, c'est surtou pour éviter les power trips et les histoires incoherantes comme ce qui se deroule en se moment dans le post soiré. Certains personnages, ne devraient pas y être si ce n'est que pour rien faire! si vous n'avez pas été ''inviter'' vener pareil, mais au moins faite du role play, n'allé pas vous suicider dans un coin! n'oublier pas aussi qu'il y a d'autre endroit ous vous pouvez joué..lka soiré touche a sa fin...apres les combats vous aller tous devoir partir de votre coter avec tel ou tel personnage...

Aussi sachez que le forum est a moitier medieval et moitier urbain. Certaind e vos perso pourrait posseder un gun ou une épée, les deux meme peut-etre. Mais les personnages desirant des armes ou materiaux urbains devront m'envoyer un message privé (mp) et me dire pourquoi, quel arme, et quel utilité cela lui fera. Si cest du materiel de notre age, me dire pourquoi vous le desirez et coment vous lentretiendrez.



Modele de presentation

Nom:
Prenom:
Race( toute les races sont permise, enfin presque, si vous faite un ''demi'' cela vous est permis dans les mesures du réaliste. Demi-vampire, demi-elfe, accepter mais pas de tripe comme, dragon-fielon etc...):
Age:
Pays natal:
Sexe:
Rang:(chevalier, rodeur, voleur, barde, guerrier etc..):
Description physique:
Defaut( au moins 3):
Qualitée( au moins 5):
Histoire( c'est le passé de votre personnage, si vous manquez d,imagination lisez la pres des autre scela vous inspirera peut-etre mais je ne veux pas de plagia.)(aussi je veux au moins 5 lignes minimum! je dirais normalemnt 15 mais certaisn on de la difficulté a faire des message de cet envergure alors..):
Armes( ceci n'ets aps obligatoires mais si vous posseder une quelquonque arme pour vous defendr eou maitriser une maitrise de combat nous en informer serait preferable):
Pouvoirs(n'oubliez pas vous n'êtes pas superman! Le pouvoir que je refuse aux joueurs, omis si ils possedent un VRAI Role Play, sera la teleportation. Vous avez un maximum de pouvoir, se sera 5, a moins que certaisn son vraiment minim ou d'aytre trop puissant vous en serez averti!):

Vous ne pouvez pas commencer a jouer temps et aussi longtemps que votre presentation n'a pas été accepté par un admin ou moderateur!!!! Si vous le faite tous de meme, les admins seront forcé d'effacer le spost que vous aurez ecrit avant l'acceptation de votre personnage. Je sais que cela peut vous semblez tres durs ou trop severt, mais je demande de l,ordre sur ce Forum!


Je vous demanderait aussi tres gentiments, De LIRE l'histoire du forum. Il serait important de le fair epour voir ce qui s'y passe. Nitre foruma un but n'oubliez pas! je ne veux pas de Rp, ayant pas rapport! Les relations amoureuses sont accepté, dans les thermes des limites, les descriptions des scenes''herothique'' ne doivent pas etre trop justement decrite, je vous en remercirait car certaisn joueur on peut-etre pas envi de lire cela...


aussi je voudrais un minimum de 15 ligne par messages dorenavant. Vous me trouvez dur? Cela est le stricte necessaire d'apres moi, imaginer, je fais des message d'au moins 50 a 75 lignes parfois alors 15 ne vous tueras pas!

Le language msn est interdit. Je ne veux pas de '' jvx po tu mquitte!'' si vous desirez dire quelque chose faite sle en entier! '' Je ne veux pas que tu me quitte!'' Naturellement, les fautes sont accepté..mais essayé de rendre cela lisible ( je sais je devrais pas parlé, mais cette regle s'applique aussi a moi).

Les presentatiosn deja faites et que j'ai dites'' accepté'' ou un autre admin, n'auront pas a changer. Mais ceux dont je relirais et que je jugerait inconvenable je vous enverrais un mp et vous devrez editer votre jolie presentation, prendre le modele plus haut et remplire la fiche, attendre aussi l'acceptation d'un admin.

Ce message devait être lu obligatoirement par tous les membres! Même si vous n'avez rien a vous reprochez. Vous aller donc devoir m'envoyer un mp, a biensur Nelka Hellevil Simands, me disant que vous acceptez de vous soumetre aux regles et me confirmant que vous avez bien lu et comprit. Ceux dont je ne redevrais pas les mp avant le 28 mars, seront penaliser..

Desoler d'être aussi dur, mais je me dois de sevir si je ne desire pas que l'anarchy regne. Signer: votre fondatrice et admin en chef, Nelka hellevil simands.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lire pour meilleur Rp!!! (obligatoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis important lire sinon...!
» permission pour zabuza
» lucius demoneye pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une nouvelle menace :: Lavlys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser